« • ÇA COMMENCE (PAS) CE SOIR ! •
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd’hui, on aurait dû vous parler du début du Festival du rire de Genève. La septième édition. Une édition sur six jours au lieu de cinq, après avoir doublé la date d’ouverture qui s’est remplie en quelques jours.
Ce soir, on aurait dû se retrouver dans une salle genevoise pour rire ensemble aux blagues de Thomas Wiesel. Et dès demain on aurait enchainé avec celles de Marina Cars, Max Bird, Manon Lepomme, Yohan Métay, Inno JP, Fanny Ruwet, Thibaud Agoston, Alex Kominek et Vérino.
Ça aurait été une très belle semaine..
Yves a fait de magnifiques affiches, Sara a fait un super plan de comm’ pour que vous soyez au courant de tout, Linn a géré (et gère encore) la billetterie et les nombreux changements de salles, Joséphine et Florane ont tout préparé pour l’accueil de chaque soirée et Yannis a préparé toute la partie technique.
Tout est prêt, mais la fête n’aura pas lieu.
Ce soir on restera chez nous, comme on le fait depuis plus de cinq semaines maintenant. Nous sommes tristes de ne pas pouvoir vous faire découvrir tous les spectacles que nous avions prévu, mais nous sommes certains que dès que nous allons nous retrouver ce sera pour une fête encore plus belle.
D’ici là, portez-vous bien et prenez soin les uns des autres.
Tony Romaniello et Estelle Zweifel
« 

Gepostet von Festival du rire de Genève am Mittwoch, 22. April 2020

Gepostet von Festival du rire de Genève am Donnerstag, 23. April 2020

Gepostet von Festival du rire de Genève am Freitag, 24. April 2020

Partagez nous vos trouvailles!

À propos

La culture romande depuis chez vous, en période de confinement #culturacasa.

Projet initié par la Ville de Lausanne, réalisé par :ratio et édité par Après-demain et My Little Fribourg.

Suivre