« A partir du 19 avril, les éditions OKAMA vous offrent la lecture de Léa.
Tous les mercredis et les dimanches pendant 7 semaines, venez suivre l’épopée de cette jeune femme de 17 ans propulsée dans un monde parallèle hostile.
Les éditions OKAMA se sont associées à 14 auteurs (français et suisses) qui ont accepté de jouer le jeu d’écrire ce livre à plusieurs.
Les noms des auteurs vous seront révélés au fur et à mesure de l’avancée de l’histoire. Mais sachez, d’ores et déjà, que nous vous réservons de belles surprises.

Info diffusion : Tous les mercredis et dimanches à partir du 19 avril à 14H, vous trouverez le lien sur la page Facebook et sur le compte Instagram des éditions OKAMA, qui vous permettra d’accéder au livre chapitre après chapitre. Ne manquez pas ces rendez-vous!

Résumé de l’histoire: au cours d’une tempête, la jeune Léa Jourdan et son équipage font naufrage au large des côtes de Bretagne. Elle est propulsée dans un monde parallèle, peuplé d’êtres extraordinaires qui la prennent pour l’Élue, celle qui délivrera enfin leurs terres du joug de Wargok, le Cruel.« 

Partagez nous vos trouvailles!

À propos

La culture romande depuis chez vous, en période de confinement #culturacasa.

Projet initié par la Ville de Lausanne, réalisé par :ratio et édité par Après-demain et My Little Fribourg.

Suivre