« Au Théâtre, la rencontre entre les artistes et le public se fait dans l’instant de la représentation. La situation sanitaire ne nous permet plus momentanément de vous procurer ces émotions uniques, que seule une salle de Théâtre peut sublimer. Afin de patienter avant nos retrouvailles à La Cuisine, je vous propose de cultiver vos classiques avec une rétrospective de quelques spectacles emblématiques du Théâtre de Carouge, ayant comme point commun l’un des plus grands génies du Théâtre: Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière. Depuis votre canapé, en toute sécurité, vous pourrez (re)découvrir en avril deux de ses chefs-d’œuvre que j’avais eu le bonheur de mettre en scène, ainsi qu’une création originale signée Dominique Ziegler.« 

« Nous vous souhaitons un bon visionnage, et surtout le meilleur des Meilleurs, de la patience et du courage pour la suite du confinement.
À très vite, pour vibrer à nouveau ensemble: nous sommes Là!
Jean Liermier, directeur.
« 


Cette initiative était visible en ligne de manière temporaire. Si vous voulez être sûr·e de ne rien rater, abonnez vous à notre newsletter (2 à 3 fois par semaine, les nouveautés sont envoyées dans votre boîte mail).

.

Partagez nous vos trouvailles!

À propos

La culture romande depuis chez vous, en période de confinement #culturacasa.

Projet initié par la Ville de Lausanne, réalisé par :ratio et édité par Après-demain et My Little Fribourg.

Suivre