« Le NM EN QUART D’ANTENNE vous propose un programmation sur la 3e scène du Nouveau Monde, qui est une scène 100% digitale sur inlive.ch.

Au programme cette semaine :

27 mai 20:00 | Récit de voyage avec Jérôme Duc
« Après plus de 158000 km autour du monde pendant 22 mois, Jérôme Duc sera en live afin de répondre à vos questions, vous raconter son aventure et vous donner des astuces de voyage.

Quelques jours avant ses 29 ans, il part en mars 2018 avec pour seul bagage, un sac à dos de 9kg et un billet aller simple pour le Sri Lanka. Il reviendra faire la surprise à sa famille et ses amis lors de ce dernier Noël.

Direction l’Asie, l’Océanie, l’Amérique du Sud, l’Amérique Centrale et encore l’Amérique du Nord afin de découvrir les cultures, traditions et tester les plus beaux spots de surf de la planète. De la jungle Amazonienne en Bolivie, en passant par le désert d’Atacama au Chili ou encore les volcans Hawaïens, il a visité plus de 28 pays lors de ce périple long de 653 jours. Un choix de vie radical : tout quitter en Suisse pour l’inconnu, mais comme il le dit si bien, c’est en sortant de notre zone de confort que l’on se sent vivre réellement. La liberté n’a pas de prix ! La vie est trop courte, pour ne pas être heureux…
« 

29 mai 20:00 | Tok Chow #16 avec Crème Solaire
« Crème solaire, produit glitch hop électro punk aux saveurs pop. Protège et pénètre sans fautes ni fautifs.ves à utiliser sans modération en cas d’amour(s) et révolte(s). La soif du véritable, de la haute dé-couture de mots et plus si affinité. La soif de partage, bourgeons doux qui crient dehors, les ciels ne sont-ils donc pas plus si loin? Vois-tu du coeur/corps qui te voit? On t’aime et on sort un EP qui s’appelle et questionne: “Bébé?”. Il sort le 05 juin que dans l’air parce que la terre est drôlement calme alors on ose moins crier. Entre ivre et libre, Crème solaire tentera d’avouer maladroitement sa douceur et sa violence, sa rage et sa vulnérabilité, ses amours perdus et ses révoltes incertaines et sa plus belle sélection de bon bullshit. Copain.pine, si tu as envie, ouvre ce Tok-show avec nous, ouvre une bonne bière, roule une clope et si ça passe, danse à poil dans ton salon qui deviendra cette nuit encore un champ au lever du jour agréable aux pieds et l’air agréable au flair. Bisous, on a peur mais on se réjouit grave!

Ah oui et va voir notre dernier clip, on vient de le sortir et ça s’appelle »Tu veux sortir avec moi? », stp dis ouiiiiiiiiii
« 

Partagez nous vos trouvailles!

À propos

La culture romande depuis chez vous, en période de confinement #culturacasa.

Projet initié par la Ville de Lausanne, réalisé par :ratio et édité par Après-demain et My Little Fribourg.

Suivre