« Bongo Joe Records, Le Zoo et La Gravière s’associent à WAV33 et invitent, le temps d’une heure quotidienne en livestream, les DJs, musicien.ne.s, acteur.e.s culturel.le de notre ville pour une bouffée d’air frais musical dont nous avons bien besoin. Toutes les précautions d’usage sont prises. Sur place seul l’invité et l’accueillant pour une heure, une heure seulement comme dirait Brel. »

[PART 2] – RÉSILIENCES SONORES – #2———Bongo Joe Records, Le Zoo et La Gravière s’associent à WAV33 et invitent, le temps d’une heure quotidienne en livestream, les DJs, musicien.ne.s, acteur.e.s culturel.le de notre ville pour une bouffée d’air frais musical dont nous avons bien besoin. Toutes les précautions d’usage sont prises. Sur place seul l’invité et l’accueillant pour une heure, une heure seulement comme dirait Brel.Vous pourrez podcaster l'intégralité des sessions sur une page dédiée que nous vous communiquerons ultérieurement.Aujourd'hui avec Mattiø Hngr, membre de la team Bongo, pour une selecta au goût du jour.

Gepostet von La Gravière – Live Club am Mittwoch, 25. März 2020

RÉSILIENCES SONORES – #3———Bongo Joe Records, Le Zoo / Usine (Officiel) et La Gravière – Live Club s’associent à WAV33 et invitent, le temps d’une heure quotidienne en livestream, les DJs, musicien.ne.s, acteur.e.s culturel.le de notre ville pour une bouffée d’air frais musical dont nous avons bien besoin. Toutes les précautions d’usage sont prises. Sur place seul l’invité et l’accueillant pour une heure, une heure seulement comme dirait Brel.Vous pourrez podcaster l'intégralité des sessions sur une page dédiée que nous vous communiquerons ultérieurement.Aujourd'hui c'est DJ Compote (Margaux Piqueur) de la team "Les Linguines", pour une heure ensoleillée.

Gepostet von La Gravière – Live Club am Donnerstag, 26. März 2020

RÉSILIENCES SONORES – #4———Bongo Joe Records, Le Zoo / Usine (Officiel) et La Gravière – Live Club s’associent à WAV33 et invitent, le temps d’une heure quotidienne en livestream, les DJs, musicien.ne.s, acteur.e.s culturel.le.s de notre ville pour une bouffée d’air frais musical dont nous avons bien besoin. Toutes les précautions d’usage sont prises. Sur place seul l’invité et l’accueillant pour une heure, une heure seulement comme dirait Brel.Nous avons fabriqué un Paypal, 𝕊𝕆𝕌𝕋𝔼ℕ𝔼ℤ l'artiste. ↘️ https://paypal.me/resiliencessonoresVous pourrez podcaster l'intégralité des sessions sur une page dédiée que nous vous communiquerons ultérieurement.Aujourd'hui c'est DJ May des "Linguines". Petits bruits, glouglou, crackcrack, bisous.

Gepostet von La Gravière – Live Club am Freitag, 27. März 2020

RÉSILIENCES SONORES – #5MIRLAQI———Bongo Joe Records, Le Zoo / Usine (Officiel) et La Gravière – Live Club s’associent à WAV33 et invitent, le temps d’une heure quotidienne en livestream, les DJs, musicien.ne.s, acteur.e.s culturel.le.s de notre ville pour une bouffée d’air frais musical dont nous avons bien besoin. Toutes les précautions d’usage sont prises. Sur place seul l’invité et l’accueillant pour une heure, une heure seulement comme dirait Brel.Nous avons fabriqué un Paypal, 𝕊𝕆𝕌𝕋𝔼ℕ𝔼ℤ l'artiste.↘️ https://paypal.me/resiliencessonoresVous pourrez podcaster l'intégralité des sessions sur une page dédiée que nous vous communiquerons ultérieurement.C'est au tour de Mirlaqi de clôturer le 5ème épisode des Résiliences Sonores!

Gepostet von La Gravière – Live Club am Samstag, 28. März 2020

Partagez nous vos trouvailles!

À propos

La culture romande depuis chez vous, en période de confinement #culturacasa.

Projet initié par la Ville de Lausanne, réalisé par :ratio et édité par Après-demain et My Little Fribourg.

Suivre