« Semi-confiné·e ? Coupé·e des moments forts qui gardent les émotions et l’esprit en éveil ? Alors voici pour vous #GTGdigital, une fenêtre sur le monde et l’art pour s’aérer l’esprit. Chaque semaine, le Grand Théâtre digital propose un focus sur une thématique de l’actuelle saison, accessible gratuitement sur une durée limitée sous la bannière toujours proche de vous.

Cette semaine, nous vous proposons de revoir une œuvre qui avait été absente de la scène de Neuve depuis 91 ans : Les Huguenots. Présentée en février et mars derniers, la production a directement souffert des conséquences de l’épidémie de Coronavirus en Suisse. En effet, la capacité d’accueil a dû être limitée lors des représentations afin de respecter les premières directives sanitaires émises par la Confédération et par conséquent, plusieurs spectateurs et spectatrices n’ont pas eu la chance d’assister à son grand retour. Cette production aura également été la dernière de la saison 19-20 à être jouée sur la scène de Neuve.
Du 11 au 17 mai, rendons hommage à ce grand opéra et aux équipes ayant œuvré à son succès.
« 


Cette initiative était visible en ligne de manière temporaire. Si vous voulez être sûr·e de ne rien rater, abonnez vous à notre newsletter (2 à 3 fois par semaine, les nouveautés sont envoyées dans votre boîte mail).

.

Partagez nous vos trouvailles!

À propos

La culture romande depuis chez vous, en période de confinement #culturacasa.

Projet initié par la Ville de Lausanne, réalisé par :ratio et édité par Après-demain et My Little Fribourg.

Suivre